Aubagne FC

vendredi, septembre 30, 2022

Aubagne FC

AccueilN2N2 – Repartir du bon pied

N2 – Repartir du bon pied

Les Aubagnais accueillent Saint-Priest avec l’espoir de rester maîtres à domicile

Faire un match plein pour oublier Alès et enlever le goût aller amer de la défaite. C’est ce que devrons faire les Aubagnais ce samedi face à l’AS Saint-Priest. Les hommes de Momo Sadani abordent se rendez-vous avec détermination : « Il faudra faire le maximum face à une bonne équipe, qui est invaincue depuis le début de la saison, souligne le coach provençal. J’ai dit à mon groupe de garder le même état d’esprit que celui affiché depuis le début de la saison avec un peu plus de solidité et de concentration ». Avec un effectif largement renouvelé, la problématique se situe au niveau des automatismes : « on attend toujours plus, il faut parfaire les automatismes pour avoir plus de fluidité. Il faut trouver les bons réglages. Je vois de bonnes choses à l’entraînement qu’il faut concrétiser en match »

Faire du de Lattre une forteresse

Pour parfaire ses automatismes, Momo Sadani peut compter sur un groupe qui bouge peu. Seul Digol et El Mokkedem, blessés, manquent à l’appel. Il faudra compter sur toutes ces forces vives pour contrer une équipe redoutable, qui s’est imposée à l’extérieur lors de la première journée (1-2 à Sète) : « dans ce championnat difficile, les points pris ne sont plus à prendre, philosphe le technicien Marine et Sun. Saint-Priest est une équipe qui aime bien contrer. Nous, on est une équipe qui produit du jeu, il va falloir se méfier des transitions adverses » Ne pas trop s’exposer, tout en gardant son identité de jeu sera le défi des Aubagnais. Faire du de Lattre une forteresse a été un des marqueurs forts de l’AFC ces dernières années. Comme le dit le coach aubagnais : «  C’est une tradition qu’il serait bon de conserver ».

Jérôme Olivari

AUBAGNE FC – AS SAINT-PRIEST

3e journée de National 2

A Aubagne, stade de Lattre à 18h

Arbitre : M. Lomi

Le groupe aubagnais : Berghout, Gil (g) – Lesperant, Assoumani, Cordier,Andriatiana, Savané, Assoumani, Soumaré, Silva, Théréau, Piroua, Rivière, El Faqyh, Boucheker, N. Mendy, S. Mendy, Soumah, Belkheir, Dali, Amar. Ent: M.Sadani

À lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires