Aubagne FC

vendredi, septembre 30, 2022

Aubagne FC

AccueilN2N2 – Momo Sadani : « Rageant... »

N2 – Momo Sadani : « Rageant… »

Malgré une domination des débats, les Aubagnais se sont inclinés face à Alès (2-1)

Momo, quelle est ton analyse de cette défaite à Alès ?

Pour moi, le résultat ne reflète pas le match parce qu’on ne doit pas perdre. On a tout pour, au moins, faire match nul et même gagner le match. Seulement, le scenario du match est en notre défaveur. Alès sort une fois en première mi-temps, et marque, alors que nous menons le jeu et avons les meilleures opportunités pour ouvrir le score. On prend un but sur une fébrilité défensive. Ensuite, on pousse, on a deux penaltys non sifflés, et l’arbitre nous accorde le troisième, qui nous permet d’égaliser.

Malheureusement, l’égalisation n’est que de courte durée…

C’est ça… Sur un corner, on prend le deuxième but. On a ensuite eu la balle du 2-2, qu’on rate. Avec un point, on aurait ragé du résultat, alors avec la défaite, c’est encore pire. On a manqué d’efficacité offensivement, mais aussi sur le plan défensif.

Y-a-t-il des facteurs explicatifs à ce manque d’efficacité ?

Il y a eu des faits dans le match. Au bout de 20 minutes, on perd notre arrière droit (Digol), puis cinq minutes après, on perd El Mokkedem sur blessure également. Cela nous a obligé à faire deux changements, qui n’ étaient pas prévus. Il a fallu s’adapter.

Tu as, malgré tout, vu des bonnes choses ?

Oui, parce qu’on ne doit jamais perdre le match. Sans dénigrer notre adversaire, qui a joué avec beaucoup de volonté, on ne doit pas perdre. Je pense qu’ils savent qu’ils ont fait une bonne opération. Une fois devant au score, ils se sont repliés, ils ont gagné du temps, c’est de bonne guerre.

Quel va être le mot d’ordre cette semaine ?

Etre plus rigoureux, plus concentré. Au football, il faut être solide défensivement avant tout, surtout que Saint-Priest réalise un bon début de championnat.

Jérôme Olivari

O.Alès – Aubagne FC 2-1

But : Dali Amar (58e s.p)

Aubagne FC : Gil – Digol (N.Mendy, 19e), Savané, Soumaré, Dubois (cap), Assoumani (Belkheir, 73e), El Faqyh, Rivière (Soumah, 73e), S. Mendy (Théréau, 73e), El Mokkedem (Cordier, 27e), Dali Amar. Ent : M. Sadani

À lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires