Aubagne FC

vendredi, septembre 30, 2022

Aubagne FC

AccueilN2N2 – Une dynamique à entretenir

N2 – Une dynamique à entretenir

Pour son premier déplacement de la saison, l’AFC se rend à Alès.

Garder le sourire. Tel sera l’objectif aubagnais ce samedi pour ce voyage en terre gardoise. Après un beau renversement de situation face à Louhans Cuiseaux, le moral est au beau fixe : « cette victoire nous a fait du bien, compte tenu du scenario, souligne Momo Sadani, le coach aubagnais. Ça nous donne de la confiance, de l’énergie aussi. Il va falloir continuer sur cette dynamique, que tout le monde réponde présent. C’est avec cet état d’esprit qu’on peut décrocher un résultat ». Pour garder tout le monde à pied d’oeuvre, le coach aubagnais n’a pas hésité à disputer une rencontre amicale, lundi, à Saint-Zacharie : « ça a permis à des joueurs suspendus comme Goguey, d’avoir du temps de jeu. D’autres reviennent de blessures, ce genre de match permet de donner du rythme à ceux qui ne sont pas encore prêts ».

Une rencontre délocalisée à Uzès

Prêts, il faudra l’être face au promu alésien. Défaits pour leur première à Lyon Duchère (3-0), les hommes de Stéphane Saurat seront revanchards et voudront certainement effacer ce revers : « je trouve que le score est lourd, admet le technicien provençal. Ils ont fait un match très correct. Alès est une bonne équipe, qui n’est pas montée avec quatorze points d’avance par hasard la saison dernière ». Pour cette grande première à domicile, les Cévénols ne recevront pas dans leur habituel stade Pibarot mais à Uzès, sur un terrain synthétique. Une donnée qui a été prise en compte par le staff aubagnais : « On a l’habitude des pelouses donc on s’est adapté. On s’est entraîné toute la semaine sur synthétique » reconnaît Sadani, qui n’attend qu’une chose, que son groupe valide sa bonne semaine d’entraînement.

Jérôme Olivari

Olympique d’Alès – Aubagne FC

2e journée de National 2 (groupe C)

A Uzès, stade Louis Pautex, à 19h

Arbitres : M. Bonnot

le groupe aubagnais : Berghout, Gil – Cordier, Digol, Andriatiana, Savané, Assoumani, Soumaré, Silva, Théréau, Piroua, Rivière, El Faqyh, El Mokkedem, N. Mendy, S. Mendy, Soumah, Belkheir, Dali, Amar. Ent: M.Sadani

À lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires