Aubagne FC

mercredi, mai 29, 2024

AUBAGNE FC

AccueilN2N2 – A la conquête de leur graal 

N2 – A la conquête de leur graal 

Ce match en retard à Jura Sud peut permettre aux Aubagnais de faire un grand coup en cas de succès

Quasiment une finale. C’est dans cet esprit que les Aubagnais reçoivent le RC Grasse, ce samedi. A une journée de la fin, et grâce à la victoire obtenue à Jura Sud, les hommes de Momo Sadani peuvent obtenir leur maintien à une journée de la fin. Pour cela, il faudra une victoire, conjuguée aux résultats des adversaires directs. Mais avant de regarder les autres, le coach se concentre surtout sur son équipe : « il faut concrétiser notre bonne série sur les neufs derniers matchs, on sait ce qu’on a à faire, la motivation vient toute seule. J’ai vu beaucoup de dynamisme à l’entrainement. C’est un match avec de la tension, mais l’expérience des matchs précédents peut nous aider »

Face à une formation de Grasse qui a longtemps joué l’accession en National 1, la partie est loin d’être gagné : « au début de la saison, j’en faisais mon favori pour la montée. C’est une très belle équipe, mais qui a manqué des rendez-vous importants. Je pense que la défaite à Sète leur a fait beaucoup de mal ». Côté aubagnais, il faudra faire attention au démarrage, pour ne pas avoir à courir après le score : « c’était mieux contre Jura Sud que contre Auxerre, souligne le technicien provençal.  On va faire en sorte que l’enjeu ne prenne pas le pas sur le jeu. Il va falloir qu’on soit solide défensivement, mais aussi percutant offensivement. Sur les derniers matchs, on a montré qu’on avait des atouts ». Aubagne a désormais les cartes en main. 

Jérôme Olivari

AUBAGNE FC – RC Grasse

29e journée de National 2 

A Aubagne, stade de Lattre à 18h

Arbitre : M. Rouquette

Le groupe Aubagnais : Long, Gil (g) – Elana, Carbonero, Adriantiana, Nehari, Khatir, Kaboré, Doukansy, Assoumani, El Faqyh, Benarbia, Dali Amar, Pelican, Djaballah, Pioton. Ent : M. Sadani

À lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires