Aubagne FC

samedi, juillet 13, 2024

AUBAGNE FC

AccueilN2N2 – Poursuivre le renouveau 

N2 – Poursuivre le renouveau 

En déplacement à Hyères, les Aubagnais veulent s’accrocher à leur rêve de maintien.

« On espère prendre un point, et plus si affinité » plaisante Momo Sadani. Si le ton est léger, le message est beaucoup plus sérieux. Parce que dans la quête de cette 11e place, synonyme de maintien, cette rencontre à Hyères est importante : « on est bien depuis un petit moment. Être à la lutte pour se sauver, c’était inespéré mais c’est tout à l’honneur des joueurs. Ça fait maintenant un petit moment qu’on est bien et qu’on obtient des résultats. On sait que chaque match est capital. Mais quand on voit l’état d’esprit des joueurs, on sent qu’ils sont prêts à se battre pour y arriver ».  Cette unité sera encore nécessaire lors de ce déplacement dans le Var, face à un adversaire qui reste sur une défaite à la Duchère.

« Ça va être ouvert… »

« Ils voudront certainement se racheter, faire plaisir à leur public, souligne le technicien aubagnais. C’est une équipe bien meilleure que son classement le fait penser. Ils ont peut-être eu du mal à trouver leur équipe. Ils ont perdu des matchs où ils méritaient la victoire ou au moins le nul. Ils ont un effectif du haut de tableau ».  A l’aller, les deux équipes s’étaient quittées sur un match nul et vierge, un peu triste mais dans des circonstances particulières. Aubagne enchainait un deuxième match dans la semaine et Hyères préparait son grand rendez-vous de coupe de France. Le coach provençal s’attend à une toute autre configuration ce week-end : « ça va être ouvert, les deux équipes sont joueuses ». Que le spectacle commence…

Jérôme Olivari

FC HYERES – AUBAGNE FC

28e journée de National 2

A Hyères, stade Perruc à 18h

Arbitre : M. Gazagnès

Le groupe Aubagnais : Long, Gil (g) – Elana, Carbonero, Adriantiana, Nehari, Khatir, Kaboré, Rivière, Doukansy, Assoumani, Benarbia, Pioton, Dali Amar, Pelican, Djaballah. Ent : M. Sadani

À lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires