Aubagne FC

mercredi, mai 29, 2024

AUBAGNE FC

AccueilN2National 2 – Aubagne poursuit sur sa lancée

National 2 – Aubagne poursuit sur sa lancée

Les Aubagnais ont réalisé une superbe performance en s’imposant à Canet Roussillon (0-1).

Momo Sadani attendait une confirmation de son groupe après la victoire de son équipe face à Marignane, son groupe lui a apporté la meilleure des réponses. A Canet en Roussillon, les Aubagnais se sont imposés (1-0) et ont montré un nouveau visage : « on allait là-bas pour prendre des points, on l’a fait, se satisfait le coach aubagnais. On a fait une première mi-temps complètement à notre avantage, où on leur a confisqué le ballon. On a eu des occasions d’ouvrir le score, mais on tape la barre transversale ». Les Aubagnais, ont la mainmise sur la rencontre et sauront se montrer patients, comme lors de la précédente journée. Malgré un sursaut des Canétois, l’équipe aura été une nouvelle fois solide.

« Le groupe vit bien »

« Ils ont été un peu plus véhéments, notamment lors du premier quart d’heure de la seconde période, où ils nous embêtent, reconnait le technicien Marine et Sun. Mais on a bien su reprendre la main sur le jeu et sur un exploit de Dali Amar, qui combine bien avec Djaballah, on ouvre le score. Ensuite, on a fait preuve d’une grande solidité. Deux matchs sans prendre de buts, c’est le top ». Cette victoire signe donc le renouveau aubagnais, qui résulte du travail fourni depuis un certain temps : « on est dans le prolongement de Marignane, en étant encore meilleur. On commence à trouver une équipe intéressante. Il y a eu des changements dans l’effectif avec des joueurs d’expérience comme Nehari ou Djaballah qui apporte leur savoir.  Devant, Pioton nous apporte beaucoup, Dali Amar est exceptionnel. Les jeunes comme Nomena (Andriantiana) et Carbonero nous sécurisent. Le groupe vit bien, il y a une belle cohésion. Il faut continuer comme ça » 

Jérôme Olivari

CANET ROUSSILLON FC – AUBAGNE FC  0-1

21e journée de National 2

A Canet, stade Saint-Michel

But : Djaballah (71e) pour Aubagne

Aubagne FC : Long – Carbonero Andriantiana, Nehari, Elana, Assoumani, Doukansy, Rivière, Dali Amar, Pioton (Pelican, 66e), Djaballah Ent : M. Sadani

À lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires