Aubagne FC

mercredi, mai 29, 2024

AUBAGNE FC

AccueilN2N2 – Un renouveau à confirmer

N2 – Un renouveau à confirmer

Les Aubagnais veulent bonifier la victoire obtenue face à Marignane-Gignac, sur la pelouse du Canet Roussillon.

Le printemps arrivant bientôt, Aubagne espère que les beaux jours vont fleurir. Après une victoire de prestige sur le leader, Marignane-Gignac, les hommes de Momo Sadank n’ont qu’une obsession : « il faut confirmer, lâche le technicien aubagnais. On a vu du mieux lors de la dernière rencontre, mais si on veut remonter au classement, il va falloir reproduire ce genre de prestation ». Une victoire sans encaisser de buts, les Aubaganais n’avaient plus connu ça depuis le mois de décembre et une certaine rencontre contre… Canet Rousssillon (2-0). Mais depuis, les trajectoires ont bougé et les deux équipes se sont renforcés.

Conserver cet état d’esprit

Et la dynamique du Canet est vraiment ascendante, avec quelques résultats marquants : « On risque de ne pas rencontrer la même équipe qu’à l’aller notamment au niveau de la confiance, reconnait Momo Sadani. Ils sont sur une bonne dynamique, avec une petite marge sur la zone de relégation ».  Même si ce ne sera pas facile, Aubagne a des arguments pour aller chercher quelque chose de ce déplacement. La solidité défensives et l’état d’esprit trouvé seront deux atouts indispensables à cette quête de points. Il y a quinze jours, un vent positif a emballé Aubagne, espérons qu’ils portent les Provençaux jusqu’à Canet Roussillon.

Jérôme Olivari

CANET ROUSSILLON FC – AUBAGNE FC 

21e journée de National 2

A Canet, stade Saint-Michel à 18h

Arbitre : M. Reynet

Le groupe Aubagnais : Long, Gil (g) – Elana, Carbonero, Adriantiana, Khatir, Nehari Doukansy, Assoumani, El Faqyh, Rivière, Benarbia, Pioton, Dali Amar, Pelican, Djaballah. Ent : M. Sadani

À lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires