Aubagne FC

mercredi, mai 29, 2024

AUBAGNE FC

AccueilN2N2 – Rendez-vous capital

N2 – Rendez-vous capital

Face à l’AJ Auxerre, les Marine et Sun poursuivent leur folle course au maintien.

« Il faut le prendre comme le match  plus important de notre saison ». Momo Sadani n’y va pas par quatre chemins.  La rencontre face à la réserve de l’AJ Auxerre est plus qu’importance pour l’avenir de l’AFC en National 2. Après ne pas avoir joué la semaine dernière pour cause de terrain impraticable, les Aubagnais savent que l’échéance de cette semaine, combinée aux différentes rencontres, peuvent faire basculer l’avenir du club dans le positif ou le négatif : « on sait qu’avec un match en retard, si on prend des points, on peut se retrouver en bon ballotage. Mais ça passera par un bon résultat samedi ». Mais battre Auxerre sera loin d’être une chose aisée : « C’est une équipe qui allie la force, la puissance, la vitesse en plus de la jeunesse. Elle a vraiment de la qualité. Pour moi, c’est la plus belle équipe de la poule. C’est une formation qui aligne souvent le même onze, ils ont donc des automatismes »

L’impact nouveau du 12e homme

Les Aubagnais savent donc à quoi s’attendre. Et le match aller peut servir de piqure de rappel : « on n’avait pas été mauvais, mais on avait fait trois cadeaux. Contre ce genre d’équipes, on sait qu’on est puni à la moindre erreur. Il faudra donc être vigilant ».  Après avoir interrompu sa bonne série, les partenaires de Nehari souhaitent repartir du bon pied : « c’est en étant agressif, compétitif et surtout ambitieux qu’on arrivera à faire un résultat ». Un vœu qui en appelle un autre du coté du coach aubagnais : « j’espère qu’il y aura du monde au stade ». Depuis quelques matchs, un groupe de supporters donnent de la voix, ce qui n’est peut-être pas étranger aux bons résultats à domicile. De quoi espérer que le 12e homme apporte ce supplément d’âme une nouvelle fois.

Jérôme Olivari

AUBAGNE FC – AJ AUXERRE

27e journée de National 2

A Aubagne, stade de Lattre à 18h

Arbitre : M. Chancioux

Le groupe Aubagnais : Long, Gil (g) – Elana, Carbonero, Adriantiana, Nehari, Kaboré, Rivière, Doukansy, Assoumani, El Faqyh, Benarbia, Pioton, Dali Amar, Pelican, Benhattab, Djaballah. Ent : M. Sadani

À lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires