Aubagne FC

samedi, juin 10, 2023

Aubagne FC

AccueilN2N2 – Gare au traquenard

N2 – Gare au traquenard

Les Aubagnais se déplacent chez la lanterne rouge, le FC Sète

Attention au piège. Face au FC Sète, dernier du classement, les Aubagnais n’auront pas la tâche facile. Si les Héraultais, en proie à des difficultés, n’ont plus grand-chose à espérer, leurs dernières performances prouvent qu’ils n’ont toutefois pas lâché : « quand on voit le match de la semaine dernière contre Lyon Duchère, ils perdent 3-0, mais si c’est eux qui mènent 2-0 à la mi-temps, il n’ya rien à dire, affirme, Momo Sadani. C’est une équipe avec des joueurs de qualité. De toute façon, on le sait, si tu ne respectes pas le football, tu te fais punir ». En jouant avant tout le monde, un résultat positif pourrait mettre la pression sur les concurrents direct au maintien mais ce n’est pas la préoccupation première du coach aubagnais : « avant de regarder les autres, il faut se concentrer d’abord sur nous, c’est ce que je répète aux joueurs. On joue le vendredi soir, chose que j’aime bien. On a adapté nos entrainements pour être prêt » 

Après une succession de matchs acharnés, où les résultats ont été positifs, le coach compte sur ces cadres pour maintenir le groupe dans cette lignée : « ça a tout du match piège mais c’est une rencontre où la victoire est impérative dans la course au maintien. Quand tu as fait des gros matchs comme on l’a fait, parfois, il y a du relâchement et psychologiquement, tu fais moins les efforts. On y va pour gagner, c’est clair. J’ai des joueurs expérimentés, qui savent gérer ce genre de situation et qui feront tout pour qu’on soit prêt pour cette échéance ».  Les Aubagnais ont une dynamique à conserver, et dans un groupe aussi serré, chaque petit pas se transforme petit à petit en grande avancée.

Jérôme Olivari

FC SETE – AUBAGNE FC 

23e journée de National 2

A Sète, stade Louis Michel à 20h

Arbitre : M. Flament

Le groupe Aubagnais : Long, Gil (g) – Elana, Carbonero, Adriantiana, Khatir, Nehari, Doukansy, Assoumani, El Faqyh, Rivière, Benarbia, Pioton, Dali Amar, Pelican, Djaballah. Ent : M. Sadani

À lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires