Aubagne FC

samedi, décembre 3, 2022

Aubagne FC

AccueilN2N2 – Aubagne arrache un point

N2 – Aubagne arrache un point

Une nouvelle fois réduits à 10, les Aubagnais ont fait preuve d’abnégation pour obtenir le match nul en fin de rencontre.

C’était le match à ne pas perdre, mais on ne peut pas dire qu’on soit plus avancé. L’AFC attendait beaucoup de cette rencontre, qui, finalement, laisse un gros sentiment d’inachevé. Les hommes de Momo Sadani démarraient avec de bonnes intentions, avec un Dali Amar percutant sur le côté gauche. Puis la rencontre tombait dans un faux rythme, qui convenait parfaitement aux Sétois. Seul Doukansy s’essayait de loin sans succès (30’, 40’). Alors qu’ils n’étaient pas en danger, les Aubagnais allaient payer cher la première incursion des Héraultais. Pris à défaut, Soumaré en position de dernier défenseur se faisait expulser par monsieur Zamo (41’). Encore une fois, Aubagne allait terminer à dix… sur le coup franc, Gil se montrait impeccable, avant qu’Elana ne le suppléait sur sa ligne (43’).

Soumaré, entrée salvatrice

En infériorité numérique, Momo Sadani était obligé de changer ses plans. Digol occupait désormais le flanc gauche, tandis que Tafni apportait son dynamisme sur le front de l’attaque. C’est lui qui se montrait le premier dangereux et se faisait faucher à la limite de la surface. Dali Amar voyait son coup franc repoussé difficilement par Pappalardo (59e). Mais il était dit que rien ne serait facile pour Aubagne cette année. Camara, en deux temps, ouvrait le score sur la première véritable opportunité sétoise (0-1, 67e). Malgré ce nouveau coup dur, les homme de Sadani ont eu le mérite de ne rien lâcher. Le coach aubagnais faisait rentrer un attaquant supplémentaire. Et c’est Bangaly Soumah, sur quasiment son premier ballon, qui égalisait d’une frappe croisée (1-1, 86e). Si sur le plan comptable, Aubagne a gagné un point, dans les esprits, il en a peut-être perdu deux.

Jérôme Olivari

AUBAGNE FC – FC SETE 34 1-1

9e journée de National 2

Arbitre : M. Zamo

Buts : Soumah (86e) pour Aubagne ; Camara (67e) pour le FC Sète

Avertissements :  Elana (23e) , El Faqyh (72e) à Aubagne ; Labidi (45e) , Saindou (59e), Elphege (75e) à Sète

Expulsion : Soumaré (41e) à Aubagne

Aubagne FC : Gil – Dubois, Soumaré ©, Elana, Savané, Doukansy, El Faqyh (Soumah, 85e), Goguey (Digol, 46e), Lubin (Tafni, 46e), Dali Amar, Mendy (Rivière, 88e) . Ent : M. Sadani

À lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires