Aubagne FC

vendredi, septembre 30, 2022

Aubagne FC

AccueilN2N2 - Sale soirée pour l'AFC

N2 – Sale soirée pour l’AFC

Face à des Toulonnais efficaces, et rapidement en infériorité numérique, les Aubagnais ont malgré leurs efforts, subi leur première défaite à domicile de la saison (1-4).

Une défaite, deux nouveaux blessés et un match encore terminé à dix, les Aubagnais ont connu face à Toulon un match compliqué. Pourtant, rien ne laissait croire une telle issue. Conquérants en début de rencontre, les hommes de Sadani se procurait la première occasion. Le coup franc de Dali Amar trouvait la tête d’Adel Mendy  qui s’ecrasait sur la barre d’Andreani (6e). Mais sur la première  attaque toulonnaise, les Aubagnais payaient leur largesses defensives. A la suite d’une longue touche, Bamba trouvait Diallo au milieu de la défense, qui ouvrait le score (0-1, 12e). Le coup était dur, mais il allait encore plus l’être sur la deuxième salve varoise. A la réception d’un dégagement du gardien, Diallo servait L’Ghoul qui glissait le ballon entre les jambes de Berghout (0-2, 15e). Sonnés, les Marine et Sun voyait un autre coup dur s’abattre sur eux, avec l’expulsion de Silva pour deux cartons, coup sur coup (20e et 31e). Comme face à Saint-Priest, le carton rouge mettait un coup de fouet aux Aubaganais. Un beau mouvement initié par Soumar, relayé par Mendy, était conclu par Goguey, qui mettait en danger Andreani (35e).

Dali Amar redonne espoir

En regain de confiance, les partenaires de Dali Amar repartaient tambour battant en seconde période. L’ailier s’engouffrait dans la surface et se faisait faucher. Le meilleur buteur se faisait justice lui-même et redonnait espoir aux Aubaganais (1-2, 46e). Cet allant, sil ne se concrétisait pas en occasions mettait en lumière le jeu produit, avec de belles séquences de construction. Les Toulonnais procédait en contre et Berghout maintenait son équipe dans le match en sortant au devant de Bamba (65e). Avec autant d’efforts consentis, les Aubagnais puisaient dans leurs réserves et se decouvraient Bamba servaient Diallo pour un remake du premier but (1-3, 85e). Dans les arrêts de jeu, Ouhammou (1-4, 90+4e) creusait un écart bien lourd pour nos Aubaganais qui ne méritaient pas tant. Place maintenant à la coupe de France pour retrouver la confiance et le sourire.

Jérôme Olivari

AUBAGNE FC 1 – SPORTING CLUB TOULON 4

5e journée de National 2

Arbitre : M. Leray

Buts : Dali Amar (46e, s.p) pour Aubagne ; Diallo (12e, 85e), L’Ghoul (15e), Ouhammou (90+4e) pour Toulon

Avertissements : Silva (20e, 31e) à Aubagne ; Gandi (76e) à Toulon

Expulsion : Silva (31e) à Aubagne

Aubagne FC : Berghout – Assoumani, Dubois (Lesperant, 57e puis Belkheir,80e), Soumaré, Silva, El Faqyh, Piroua, Goguey (Boucheker, 73e), Dali Amar, N. Mendy (c), A. Mendy. Ent :M. Sadani

Sporting Club Toulon : Andreani – Santini, El Hamzaoui, Ouasfane (c), Labor, Bayo, Gomis (Ouhammou, 73e), Gandi, L’Ghoul (Tertereau, 73e), Diallo, Bamba (S.Diallo, 

85e). Ent : E. Rech

À lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires