Aubagne FC

vendredi, septembre 30, 2022

Aubagne FC

AccueilN2N2 – Un derby à la saveur particulière

N2 – Un derby à la saveur particulière

Aubagne reçoit le Sporting Club de Toulon et espère concrétiser ses bonnes performances par des points.

Le temps des retrouvailles. Ce rendez-vous entre l’AFC et le Sporting Club de Toulon aura un parfum spécial pour les coachs respectifs. Eric Rech, le nouveau technicien varois, a fait les belles heures du club aubagnais et en était encore à la tête il y a quelques mois. Momo Sadani, lui, a été celui du renouveau du club de la rascasse : « je n’en garde que des bons souvenirs, confirme-t-il. J’ai entrainé Toulon trois ans, j’ai connu deux montées, deux fois champion. Si le club est en National 2, j’ai ma part dans ces succès et c’est gratifiant pour moi ». Le fait de rencontrer son ancien entraineur peut-il avoir un impact sur les joueurs ? Pour Sadani, cela ne peut être que positif : « Notre équipe a quand même pas mal changé depuis la saison dernière. Il reste quand même des joueurs qui auront certainement envie de se sublimer ».

« On est sur la bonne voie »

Se sublimer, il le faudra pour retrouver le goût de la victoire. Ce derby peut être celui du rebond au classement : « les deux équipes ne sont pas bien classées et n’ont que quatre points. Au vu de leurs ambitions, ils se posent peut-être plus de questions que nous ». En progression constante, Il ne manque plus qu’à concrétiser ça par des points : « on est sur la bonne voie, affirme Momo Sadani. Avec l’équipe qui a changé, il nous reste quelques réglages à faire. Mon travail est de trouver la liaison et l’équilibre entre les joueurs. Il suffit de trouver le petit déclic qui va nous faire enclencher véritablement notre marche en avant».

Jérôme Olivari

AUBAGNE FC – SPORTING CLUB TOULON

5e journée de National 2

A Aubagne, stade de Lattre à 18h

Arbitre : M. Leray

Le groupe Aubagnais : Gil, Berghout (g) – Dubois, Assoumani, Soumaré, Silva, Lesperant, Tshiani, Théréau, El Faqyh, Goguey, Rivière, Piroua, Dali Amar, N. Mendy, A. Mendy, Boucheker, Belkheir. Ent : M. Sadani

À lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires