Aubagne FC

mercredi, mai 29, 2024

AUBAGNE FC

AccueilN2National 2 – Aubagne a des regrets

National 2 – Aubagne a des regrets

Les Aubagnais se sont inclinés à Toulon malgré une ouverture du score rapide (3-1).

Momo, quelle analyse fais-tu de cette défaite ?

On fait une très bonne entame où on obtient un pénalty d’entrée qui nous permet de mener au score. Après, je trouve qu’on a un peu trop subi. Derrière le but, on a trop protégé le score. Toulon égalise, je pense, logiquement. Par contre, on prend un deuxième but qui est hors-jeu. On a revu les images qui le confirment. Ce but change tout. Prendre un but comme ça à la quarante-cinquième minute, ça nous plombe tout. 

Quelle a été ton discours à la pause ?

Je leur ai dit que je ne comprenais pas pourquoi on s’était arrêté de jouer. Après ça, on fait une vingt bonnes minutes en seconde période. L’entame est vraiment bonne, dans l’utilisation du ballon notamment. Mais on ne concrétise pas, alors qu’on a les occasions. Sur un de nos temps forts, on prend un but sur un contre où on marque contre notre camp. 

Quels sont tes regrets sur ce match ?

Les regrets, c’est d’avoir reculé, d’avoir été inactif après le but qu’on marque. On a voulu garder le score et on a eu du mal dans les sorties de balle. Le groupe était déçu, parce qu’on n’a pas fait un mauvais match contre une équipe qui ne devrait pas être là où elle est. Maintenant, on doit prendre des points, même si on sait que ce sera dure contre Marignane. 

Jérôme Olivari

SC TOULON – AUBAGNE FC  3-1

19e journée de National 2

A Toulon, stade Bon Rencontre

But : Dali Amar (3e, s.p) pour Aubagne

Aubagne FC : Gil – Carbonero Andriantiana, Nehari, Elana (Savané, 76e), Khatir (El Faqyh, 66e), Rivière, Assoumani, Benarbia (Tafni, 59e), Dali Amar, Pelican (Pioton, 59e). Ent : M. Sadani

À lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires