Aubagne FC

lundi, février 6, 2023

Aubagne FC

AccueilN2N2 – Rendez-vous capital

N2 – Rendez-vous capital

Les Aubagnais accueillent l’Olympique d’Alès, un choc important dans la lutte pour le maintien.

C’est un vrai match à six points. La rencontre entre Aubagne et Alès donnera certainement une indication sur le sort d’une des deux équipes. Il est vrai que la rencontre entre le 14e et le 15e, 12 points chacun, sent le soufre. D’autant plus qu’après un début de saison difficile, et un changement d’entraineur, les Cévénols ont trouvé une deuxième jeunesse : « on ne les prend pas au bon moment, souligne l’entraineur aubagnais, Momo Sadani. C’est une équipe qui reste sur une série de trois résultats positifs. Ils ont pris la mesure de la National 2. On sait que ça va être compliqué, parce que même si on retrouve du monde, on a encore perdu un joueur. Il faudra l’aborder comme une finale ».

« On n’a plus le choix »

Les Aubagnais devront se montrer à la hauteur de l’événement pour ne pas subir de déconvenue comme en coupe de France : « je pense que les joueurs ont retenu la leçon. Finalement, ça peut être un mal pour un bien. Il va falloir montrer des valeurs de combat, de solidarité pour faire un résultat ». Des résultats, les Aubagnais en ont obtenu en championnat, avec eux aussi, trois résultats positifs dont un nul la semaine dernière, face à une grosse cylindrée du championnat. De quoi donner de la confiance : « on est bien, il faut conserver cette dynamique. On a vu qu’en championnat, on pouvait rivaliser avec tout le monde, mais il faut confirmer tout ça et prendre les trois points. Là, on n’a plus le choix ».

Jérôme Olivari

AUBAGNE FC -OLYMPIQUE ALES

16e journée de National 2

A Aubagne, stade de Lattre à 18h

Arbitre : M. Petigny

Le groupe Aubagnais : Long, Sulas(g) – Savané, Elana, Dubois, Soumaré, Sylva, Carbonero, Pirioua, Assoumani, Rivière, Bouaddi, Cordier, Dali Amar, Pelican, Djaballah,  Ent : M. Sadani

À lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires