Aubagne FC

lundi, février 6, 2023

Aubagne FC

AccueilN2N2 – Opération rachat

N2 – Opération rachat

Les Aubagnais se déplacent à Grasse avec le besoin de prendre des points et montrer un autre visage que celui aperçu en coupe de France.

Il va falloir rebondir. Le couperet de la coupe de France étant tombé, les Aubagnais peuvent se consacrer désormais à leur mission maintien. Et cette dernière commence à Grasse, une équipe qui côtoie le haut du panier et qui est en pleine confiance après sa qualification en 1§e de finale dans la plus ancienne des compétitions : « c’est une bonne équipe, sur une bonne dynamique, souligne le coach Momo Sadani. C’est une équipe avec des joueurs rapides et un jeu direct. On sait que ça va être un match difficile. Il ne faudra pas leur laisser d’espace. Si on n’est pas agressif sur le porteur, ça risque d’être compliqué. On sait le genre de match qu’on doit faire »

Retrouver de la sérénité défensive

Il faudra surtout faire oublier le non-match de dimanche dernier face à Chambery. Les Aubagnais doivent en quelque sorte une revanche à leur entraineur : « je n’arrive pas à expliquer pourquoi on est passé à côté. On avait pourtant envie de bien faire, on avait fait deux bonnes semaines d’entrainement. On avait aussi fait des matchs amicaux de bonne facture et on sortait de deux matchs sans prendre de buts. Là, on a été fébrile, et je ne sais pas pourquoi. Il va vite falloir corriger tout ça et prendre des points avant de jouer une finale face à Alès ». 

Jérôme Olivari

RC GRASSE – AUBAGNE FC 

15e journée de National 2

A Grasse, stade de la Paoute à 16h

Arbitre : M. Kani

Le groupe Aubagnais : Long, Gil (g) – Soumaré, Elana, Assoumani, Savané, Dubois, Sylva, Piroua, Bouaddi, Rivière, Dali Amar, Tafni, Djaballah, Pelican. Ent : M. Sadani

À lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires