Aubagne FC

jeudi, février 29, 2024

AUBAGNE FC

AccueilN2N2 – Nouveau look pour une nouvelle vie

N2 – Nouveau look pour une nouvelle vie

Les Aubagnais en déplacement à Saint-Priest ont remanié leur effectif en vue du maintien. 

C’est un nouveau championnat qu’Aubagne espère entamer, ce samedi, à Saint-Priest. Après la déconvenue d’Alès, les Aubagnais n’ont plus le choix, il faut prendre des points pour se sortir de cette zone de relégation. Face à un adversaire qui a les mêmes besoins, la bataille s’annonce rude : « on sait que notre première partie de saison n’est pas bonne, on ne va pas se mentir, reconnait le coach, Momo Sadani. Il faut qu’il y ait plein de choses qui changent, en commençant dès ce week-end. On va tenter d’être solide et de marquer des buts ».  La solidité défensive, les Aubagnais l’avaient pourtant trouvé lors d’un bon mois de décembre, confirmé à Grasse.

« On avait besoin de sang neuf« 

Du sang neuf a donc été apporté pour inverser la tendance. Si à Saint-Priest, plusieurs recrues ne sont pas du déplacement, Momo Sadani compte sur eux : « j’espère qu’ils vont nous apporter leurs qualités mais aussi leur état d’esprit. On avait besoin de sang neuf. Mohamed Nehari et Raphaël Pioton ne joueront pas, Abdoul Kaboré non plus. Seul Fady Khatir sera là. En plus de ces trois recrues, on va bientôt pouvoir compter sur Nomena Andriantiana et Mokhtar Benarbia. Ce sont comme des recrues. On se rend compte que tous ces joueurs sont des top joueurs, qui ont les qualités pour nous aider à nous sortir de cette situation. On a fait un mercato pour se sauver mais il faut que les autres se subliment pour qu’on s’en sorte tous ensemble ».

Jérôme Olivari

AS SAINT-PRIEST – AUBAGNE FC

17e journée de National 2

A St Priest, stade Jacques Joly à 18h

Arbitre : M. Della Tomasina

Le groupe Aubagnais : Long, Gil (g) – Savane, Elana, Kadir, Carbonero, Sylva, Carbonero, Mihoubi, Bouaddi, Doukansy, El Faqyh, Rivière, Dali Amar, Pelican, Djaballah,  Ent : M. Sadani

À lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires