Aubagne FC

lundi, février 6, 2023

Aubagne FC

AccueilN2N2 – Bien finir l’année

N2 – Bien finir l’année

Les Aubagnais reçoivent le FC  Hyères pour cette dernière journée de championnat en 2022.

Aubagne aimerait bien garder le sourire avant la trêve des confiseurs. Après un succès probant en milieu de semaine face au Canet Roussillon, les homes de Momo Sadani reçoivent le FC Hyères. La victoire de mardi a donné un regain de confiance à un groupe qui en manquait cruellement : « c’est vrai que ça fait du bien de regoûter à la victoire, souligne le coach aubagnais. Ça nous a permis de voir ce qu’il fallait faire pour gagner. Cette fois-ci, on n’a pas pris de buts, on n’a pas concédé d’occasions. Le seul petit bémol, c’est qu’on aurait pu se mettre à l’abri un peu plus tôt, notamment en première période où on a eu les occasions de deux à zéro. Mais on ne peut pas faire la fine bouche non plus, on avait besoin de cette victoire, on l’a eu. Maintenant, il faut continuer ».

Attention à la force offensive de Hyères

Pour continuer à gagner, il faudra écarter le FC Hyères qui va se dresser sur le chemin aubagnais. L’équipe varoise, qui sort elle aussi, d’une victoire en milieu de semaine, attise la méfiance du technicien aubagnais : « c’est une belle équipe, solide, avec des joueurs expérimentés, reconnait Momo Sadani. Il faudra s’en méfier, ne pas les laisser jouer car ils ont une force offensive bien supérieure au Canet Roussillon, avec Benbachir, Assef ou Baana Jaba. On sait à quoi s’en tenir si on veut faire un résultat ». 

Jérôme Olivari

AUBAGNE FC – FC HYERES

14e journée de National 2 

A Aubagne, stade de Lattre à 18h

Arbitre : M. Amzallag

Le groupe Aubagnais : Long, Gil – Soumaré, Elana, Savané, Assoumani, Piroua, Doukansy, Rivière, El Faqyh, A. Mendy, N. Mendy, Dali Amar, Tafni, Benhattab, Soumah. Ent : M. Sadani. 

À lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires