Aubagne FC

vendredi, septembre 30, 2022

Aubagne FC

AccueilN2Kévin Osei : "j'ai hâte de reprendre"

Kévin Osei : « j’ai hâte de reprendre »

Après un passage en Malaisie, le milieu de terrain a décidé de revêtir le maillot aubagnais. Non sans ambition…

Kévin, qu’est-ce qui t’a poussé à revenir à Aubagne ?

Quand mon contrat s’est terminé en Malaisie en décembre, je suis venu voir mes anciens coéquipiers, le coach que j’ai connu à l’OM. Il m’a proposé de venir m’entrainer, ce que j’ai fait avec plaisir. J’ai, du coup, participé à la deuxième partie de saison, mais seulement les entrainements. Avec la situation actuelle, je ne voulais pas aller dans un endroit où j’allais galérer, donc avec le coach, on s’est mis d’accord.

Qu’attends-tu de cette saison ?

J’attends qu’on fasse une bonne saison. On a un bon groupe, tout le monde s’entend bien. J’espère qu’on arrivera à avoir de bons résultats. Par rapport à mon premier passage ici, on va jouer en N2, le niveau est plus élevé, beaucoup d’équipes se sont renforcées. J’ai hâte de voir ce que ça va donner.

Sur le plan personnel, comment te sens-tu après six mois sans compétition ?

Je me sens très bien. Même si je n’ai pas eu de rencontres officielles, j’ai quand même participé aux entrainements, aux oppositions qu’on faisait entre nous. Physiquement, ça va. J’ai hâte de reprendre, retrouver des sensations et la compétitivité que j’ai toujours eues. L’adversité est plus forte, c’est un beau challenge.

Article précédentUn Aubagne à réaction
Article suivantMirval brille en Gold Cup
À lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires