Aubagne FC

samedi, décembre 3, 2022

Aubagne FC

AccueilN2National 2  – Momo Sadani : « positif de prendre un point… »

National 2  – Momo Sadani : « positif de prendre un point… »

Les Aubagnais ont mis fin à leur mauvaise spirale en allant chercher le point du nul sur la pelouse de Marignane (0-0).

Un point qui fait du bien. A Marignane, les Aubagnais ont mis fin à leur mauvaise série en obtenant le match nul sur le terrain du 3e du championnat « dans l’état d’esprit, je trouve qu’on a été présent, souligne Momo Sadani, le coach provençal. On s’est battu, on a été solidaire, il y a eu de la cohésion. C’est toujours positif de prendre des points ». L’autre bonne nouvelle, c’est que les Aubagnais ont enchainé un deuxième match sans encaisser de buts : « c’est de bon augure, même si je pense qu’on aurait pu en prendre un, mais on aurait pu en marquer aussi. C’est bon pour la confiance. Ça permet aussi de valider le travail fait à l’entrainement ». Les occasions se sont faites rares. Dali Amar, le meilleur buteur Marine et Sun, aurait pu être le héros du jour, mais il a buté sur Boukhit.

Encore une fois  à 10…

Seule ombre au tableau de cette rencontre, le carton rouge de Neupoc Mendy. Encore une fois, les Aubagnais ont terminé à 10 : « ça devient une habitude, ironise Sadani. On a pris des rouges de différentes sortes, parfois dans le jeu, parfois sur des erreurs d’arbitrages mais celui-là, il est grandiose. Ce week-end, c’est de la frustration. Neupoc était énervé, frustré. On ne jouait pas comme il aurait aimé qu’on joue et il prend des cartons de bébé, pour contestation ». Ce match nul va permettre aux Aubagnais d’aborder plus sereinement le tour de coupe de France qui se profile : « on rencontre une R2, comme au tour précédent et on a vu la difficulté qui peut ressortir de ces matchs. On va le préparer très sérieusement en espérant passer un nouveau tour ». 

Jérôme Olivari

MARIGNANE GIGNAC COTE BLEUE FC – ABAGNE FC  0-0 

6e journée de National 2

A Marignane, stade St Exupéry

Aubagne FC : Berghout – Tshiani (Sylva, 73e), Dubois, Elana, Andriantiana,  Digol (Piroua, 57e), El Faqyh (Goguey, 79e), Théréau ©, Soumaré (Mendy, 57e), Dali Amar, N. Mendy Ent : M. Sadani

crédit photo : Facebook Marignane Gignac Cote Bleue FC

À lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires