Aubagne FC

samedi, décembre 3, 2022

Aubagne FC

AccueilN2N2 – En reconquête

N2 – En reconquête

A Marignane, l’AFC veut inverser la tendance et  démarrer véritablement sa saison. 

Enrayer la spirale négative. A Marignane-Gignac, les Aubagnais vont tenter de mettre fin à une série de quatre matchs sans victoire. Vainqueurs aux tirs au but en coupe de France, les hommes de Momo Sadani se sont donnés un peu de baume au cœur, qu’il faudra valider sur la pelouse des Aviateurs : « il va falloir qu’on soit solide défensivement et pertinent sur le plan offensif, confirme le coach aubagnais. Cette semaine, on a travaillé la liaison et la cohésion défensive. On travaille le mental, les duels, l’adversité et la répétition des efforts. Défendre, se sont avant tout des valeurs. On va essayer d’enrayer la mauvaise série ».  Défaits lors de la dernière journée, les Marignanais ont aussi perdu en coupe de France : « C’est vrai qu’ils restent sur deux défaites, mais ils ont 10 points et nous quatre. Je préfèrerais à être leur place qu’à la nôtre ».

Un derby pour lancer la saison

Il faudra peut-être profiter du doute qui s’est installé dans les rangs adversaires. Momo Sadani le sait et entend bien jouer un mauvais tour à son ancien club, au sein duquel, il ne garde que de bons souvenirs : « j’y ai passé de bons moments, admet le technicien Marine et Sun. L’effectif qui le compose a été en grande partie recruté lorsque j’y étais. Le coach aussi, Brahim Hemdani a débuté avec moi ». Connaitre son adversaire a ses avantages, mais aussi des inconvénients : « Ils ont de la qualité, ils l’ont prouvé. Certains joueurs seront motivés pour jouer contre moi et me prouver que j’ai eu tort de ne pas les amener avec moi (rires) ». Les Aubagnais ont donc pour mission de donner raison à leur coach et enfin décoller. Sur le terrain des Aviateurs, on ne peut pas rêver mieux.  

Jérôme Olivari

MARIGNANE GIGNAC COTE BLEUE FC – AUBAGNE FC 

6e journée de National 2

A Marignane, stade St Exupery

Arbitre : M. Chancioux

Le groupe Aubagnais : Berghout , Gil –, Digol, Andriantiana, Silva, Dubois, Soumaré, Cordier, Savané, Tshiani, Rivière, Théréau, El Faqyh, Goguey, Piroua, S. Mendy, N. Mendy, Dali Amar, Ent : M. Sadani

À lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires