Aubagne FC

samedi, décembre 3, 2022

Aubagne FC

AccueilN2Coupe de France – Une nouvelle étape à franchir

Coupe de France – Une nouvelle étape à franchir

Les Aubagnais malgré un déplacement périlleux à Cannet Rocheville, visent la qualification pour le 7etour de Coupe de France.

Atteindre le 7e ciel, c’est ce que vont tenter de faire les Aubagnais lors de ce 6e tour de Coupe de France sur le terrain de l’ES Cannet Rocheville. Petit à petit, les hommes de Momo Sadani se prennent au jeu. Et il n’est pas question de négliger ce tour de coupe : « l’appétit vient en mangeant. on joue une bonne équipe, supérieure aux deux précédentes formations que nous avons joué, souligne le coach Marine et Sun. Il y a un peu plus d’engouement, d’appréhension aussi. Maintenant, ce match est un bon test pour progresser dans différents domaines ». Si le match à Saint-Tropez a soulagé le staff aubagnais, il a aussi mis en lumière les points à améliorer « : on doit progresser dans le domaine défensif, mais aussi dans la liaison offensive, le comportement collectif. Sans ça, on sait que ce sera dur »

« Il faudra faire preuve d’ambition »

Les trois buts inscrits la semaine dernière ont redonné de la confiance. De la confiance, il en faudra pour s’imposer une nouvelle fois à l’extérieur : « Ce match a permis de donner du temps de jeu à certains et on a été sérieux. On est dans la même optique. On sait qu’on n’aura pas une partie facile. Il faudra faire preuve d’ambition, de volonté et de détermination. Le plus important pour moi est d’avoir un comportement collectif cohérent ». Les Aubagnais devront se montrer au niveau pour passer face à une formation qui a vécu une belle épopée l’an dernier : « c’est une équipe que je connais bien, concède Momo Sadani. J’ai souvent joué contre eux quand j’entrainais en R1, en National 3. Ils ont des joueurs et un entraineur de qualité. On se méfie mais on est déterminé » 

Jérôme Olivari

ES CANNET ROCHEVILLE – AUBAGNE FC 

6e tour de Coupe de France

A Cannet Rocheville, stade Maillan

Arbitre : M. Belcadi

Le groupe Aubagnais : Berghout , Gil –,Andriantiana, Silva, Dubois, Savané, 

Goguey, Piroua, El Faqyh, Théréau, Rivière, Cordier, A. Mendy, Belkheir, Dali Amar, Lubin. Ent : M. Sadani

À lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires