Aubagne FC

samedi, décembre 3, 2022

Aubagne FC

AccueilN2Coupe de France – Retrouver le goût de la victoire

Coupe de France – Retrouver le goût de la victoire

Aubagne se déplace à Pegomas pour son entrée en Coupe de France

L’aventure Coupe de France débute ce dimanche pour les Aubagnais. A Pegomas, pensionnaire de Régional 2, les hommes de Momo Sadani ont pour objectif de faire respecter la hiérarchie, et par la même occasion, renouer avec un succès qui les fuit depuis un mois : « on a à cœur de faire une bonne prestation là-bas et retrouver le goût à la victoire, souligne le technicien aubagnais. J’attends une prestation sérieuse de mes joueurs ». Pour éviter les mauvaises surprises, les Marine et Sun ont préparé ce match comme un match de championnat : « on va respecter l’adversaire, on les prend très au sérieux. Un membre de mon staff est allé les voir jouer la semaine dernière à Gemenos. Ce match est une bonne préparation pour le championnat contre Marignane ».

Se mettre en valeur

Cette rencontre est aussi l’occasion pour certains joueurs de se mettre en valeur. Entre les suspendus et les blessés, le groupe a été un peu remanié : « on ne va pas faire tourner, parce que je n’aime pas cette expression, explique Sadani. Ce match va permettre à des joueurs qui ont eu moins de temps de jeu de montrer ce qu’ils savent faire. On a un effectif conséquent et on a besoin de tout le monde. Cette compétition nous permet de donner un équilibre pour tous les joueurs. En se qualifiant, on sait que ça nous permet d’enchainer les matchs, de parfaire les réglages ».  Espérons que la magie de la coupe passe à nouveau par Aubagne cette année. 

Jérôme Olivari

US PEGOMAS – AUBAGNE FC 

4e tour de Coupe de France

A Pégomas, stade Gaston Marchive 1

Arbitre : M. Moez

Le groupe Aubagnais : Berghout –Elana, Digol Soumaré, Cordier, Savané, Tshiani, Rivière, Goguey, Piroua, S. Mendy, N. Mendy, Soumah, Boucheker, Belkheir. Ent : M. Sadani

À lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires