Aubagne FC

lundi, février 6, 2023

Aubagne FC

AccueilNon classéN2 - Faire un coup en Bourgogne

N2 – Faire un coup en Bourgogne

Les Aubagnais se déplacent à Auxerre dans l’optique de prendre des points.

Ne pas repartir les poches vides, tel sera l’objectif des Aubagnais sur le terrain de la réserve de l’AJ Auxerre , actuellement troisième. Les hommes de Momo Sadani, qui sortent d’une prestation convaincante face à un autre gros morceau devront poursuivre sur cette lancée : « on doit confirmer ce qui a été bien fait la semaine dernière, souligne le technicien provençal. Il faut garder cet état d’esprit, cette envie en terme d’implication et de combativité ». Dans le jeu aussi, Aubagne a été à la hauteur : « on est capable de rivaliser dans ce domaine, d’ailleurs personne ne nous a surclassés cette saison. Mais pour valider tout ça, il faut prendre des points ».

Les Partenaires de Doukansy enchaînent les gros morceaux. Mais l’AJA possède un profil différent : « c’est une réserve pro, avec pas mal de jeunes, analyse Sadani. C’est une equipe joueuse, plus que ne l’est Jura Sud, et qui pratique un football total. Il faudra être attentif à ne pas leur laisser d’espace. Et jouer les coups à fond quand on pourra ». La tache s’annonce ardue mais pas impossible, puisque Louhans Cuiseaux a réussi à s’imposer sur le terrain annexe de l’Abbé Deschamps. De quoi ouvrir quelques perspectives intéressantes…

Jérôme Olivari

AJ AUXERRE 2 – AUBAGNE FC 

13e journée de National 2

A Auxerre, stade de L’Abbé Deschamps A3 à 18h

Arbitre : M. Cardon

Le groupe Aubagnais : Long, Gil –Digol, Soumaré, Dubois, Elana, Savané, Assoumani, Piroua, Doukansy, Rivière, El Faqyh, A. Mendy, N.Mendy, Dali Amar, Benhattab, Soumah. Ent : M. Sadani

À lire aussi

L’AFC en deuil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires