Aubagne FC
Immeuble Le Galoubet
Bp 106
13674 Aubagne Cedex
09 66 80 94 66

D1 : Toujours en course


Après le match nul chez un concurrent direct, Christian Chessa est plutôt satisfait même si...
« Ce fut un match fermé, nos adversaires nous craignaient et ne voulaient pas perdre sous peine d'être distancés. Mes joueurs se sont procurés quatre ou cinq occasions de but mais nous n'avons pas su les concrétiser. Pour moi le but que nous marquons est valable, il n'y avait pas hors-jeu, l'arbitre en a décidé autrement, c'est le sport ».

 
Lucide et honnête, Christian est revenu sur la fin du match : « Nous aurions aussi pu perdre la rencontre, cela aurait été injuste, heureusement nous prenons volontiers le point du match nul. C'est plutôt un bon résultat, alors que le nul contre Montredon Bonneveine est encore dans toutes nos têtes. S'il nous manque des points enfin de championnat ce seront ceux de Bonneveine, nous aurions dû gagner cent fois ce match ».
 
Le calendrier est plutôt favorable à Aubagne, Christian Chessa reste confiant pour la montée en R2 : « Nous recevons deux fois de suite, Martigues Sud et les Milles, deux équipes largement à notre portée, mais méfiance, ce sont ces matches qu'il faut gagner. Ce qui me rassure c'est l'état d'esprit du groupe, chaque dimanche il y a des joueurs de la N3 qui descendent, ils sont irréprochables, on sent la volonté des garçons de vouloir gagner tous les matches ».
 
Aubagne est plus que jamais en course pour la montée en R2, mais rappelons que cette équipe est aussi qualifiée pour les 8es de finale de la coupe de Provence. Un beau programme à venir.
 

07 octobre 2019

Coupe de Provence: On prend l'OM



Hier au siège du District de Provence a été procédé au tirage au sort des 16e de finale de la Coupe de Provence seniors, la Coupe Albert Eynaud.

Notre club se déplacera à Mallemort le dimanche 26 janvier (15h00) et sera représenté par la formation de Christian Chessa qui évolue en D1.

Quant à notre adversaire, l'OM, autrement dit l'Olympique Mallemortais, il occupe la 8e place du classement de la D2 (groupe B).

Une tâche dans les cordes de Christian Chessa et de ses joueurs.