AUBAGNE FC
IMG_1389

Anthony Taugourdeau en serie a

L'ancien Aubagnais Anthony Taugourdeau va découvrir la Serie A. Le milieu de Venise et son club ont arraché le nul face à Citadella (1-1) en match retour de la finale des play-offs. A l'aller, Les Vénitiens avaient fait le plus dur en s'imposant un à zéro. Avec 4 passes décisives en 31 rencontres, Taugourdeau a été un des artisans du retour des Arancioneroverdi dans l'élite
 

La belle semaine d'achille anani

L'ancien Aubagnais s'est illustré avec son club de Grenoble en Ligue 2. Samedi, à Dunkerque, il a permis à son équiep d'arracher un point à l'extérieur (1-1).
 
Mardi, l'attaquant a provoqué un penalty, scellant la victoire des siens face à Sochaux (2-0) 
 
Les deux résumes ici 
 
 
 

Da Costa, heros a quelques minutes près

Nuno Da Costa avait mis son costume de héros lors de la rencontre entre Mouscron et Charleroi. L'ancien Aubagnais, très actif, avait ouvert le score à la 85e dans un match crucial pour le maintien. Malheureusement pour lui et les Hurlus, Charleroi a égalisé trois minutes après. le Royal Excel Mouscron pointe à l'avant-dernière place, synonyme de barrage.
 
le résumé ICI
 

Eysseric régale

Valentin Eysseric a participé au succès de la Fiorentina sur le terrain de Benevento. Passé par Aubagne au milieu des années 2000, le milieu de terrain a inscrit son deuxième but de la saison d'un subtil piqué. A voir en vidéo ici
 
 

La passe de 3 pour da costa

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Nuno Da Costa. L'ancien attaquant Aubagnais a inscrit son 3e but de la saison, lors de la victoire du Royal Excel Mouscron face au Beerschot VA, troisième au classement (3-1). Meilleur buteur de son équipe, l'international Cap-Verdien a été élu homme du match.
 
Le résumé du match ICI
 

Et de 2 pour da costa

Nuno da Costa continue sur sa lancée. Après avoir marqué à Genk, l'ancien attaquant aubagnais a récidivé lors de la victoire du Royal Excel Mouscron face à Saint-Trond (3-2). Encore une fois, le Cap-Verdien est crédité de la meilleure note de son équipe par la DH (Dernière Heure), avec un 7,5. Grâce à cette victoire, les Hurlus quitte la place de lanterne rouge de Jupiler Pro League.
Le résumé ICI 
 

Mihoubi ouvre son compteur

L'ancien défenseur Aubagnais a inscrit son premier but dans le championnat ukrainien mais n'a pu empêcher la défaite des siens face à Mariupol. Le numéro 99 sa pris le dessus de la tête sur son adversaire direct, pour sauver l'honneur de Lviv, avant-dernier de première division.
 

Premier but pour Da costa en belgique

Prêté par Nottingham Forrest à Mouscron, Nuno da Costa a inscrit son premier but en Jupiler pro League, mais n'a pu empêcher la défaite des siens à Genk (4-1). Touchée par le Covid-19, la formation moucronnoise n'avait plus joué depuis le 18 octobre et pointe à la dernière place. Malgré la défaite, la Dernière Heure, journal belge a crédité l'ancien Aubagnais de la meilleure note de son équipe, avec un 6.  
 
 
crédit photo : site officiel Royal Excel Mouscron
 

Première victoire pour Maroine Mihoubi

Le défenseur Maroine Mihoubi, qui a quitté le club cette saison pour tenter sa chance en Ukraine, vient de remporter son premier succès en championnat. Son club, le FK Lviv a enfin trouvé le chemin de la victoire (1-0), sur sa pelouse, face au FC Vorskla Poltava.

Titulaire pour la 5e fois d'affilée, l'ancien aubagnais s'est rapidement imposé au sein de la défense lvivienne.