AUBAGNE FC
IMG_1389

Les u15 en mode rouleau compresseur

Les u15 en mode rouleau compresseur
Leaders incontestés de leur championnat, les U15, dirigés par Malik Assami et Nicolas Reynier ne manque pas de talent et d'ambitions.

Malik, peux-tu revenir ta victoire face à la Busserine (2-3) ?
On a fait globalement un bon match, notamment dans l'utilisation du ballon. On regrette les deux buts pris sur coups de pied arrêtés. Depuis le début de saison, on avait pris peu de buts, cinq sur les dix derniers matchs. C'est un point de vigilance à avoir sur la deuxième partie de saison. Mais la victoire est méritée, un match maitrisé de notre part.

Comment expliques-tu ces bons résultats ...
C'est un groupe qui joue ensemble depuis plusieurs années, avec pratiquement pas de départs et chaque année, entre deux et trois nouveaux. Le groupe vit bien ensemble, doublé à chaque poste, ce qui crée une concurrence saine. On est très exigeant avec eux, à l'entrainement, on essaye de tirer le meilleur d'eux et sur le terrain, ils s'éclatent. On a des joueurs, qui sont, pour nous, supérieurs au niveau district. On prend très peu de buts, ça veut dire qu'on défend très bien, mais ça part de l'attaquant. On a un super gardien aussi. Quand tu as des automatismes, c'est plus facile.

L'objectif est clairement la montée...
C'est l'objectif fixé par les dirigeants. Avec Nicolas (Reynier), on a réussi à recruter trois ou quatre joueurs intéressants, qui se sont bien fondus dans le groupe. On vise la montée en U16 Régionales.

Ça te donne envie de poursuivre avec ce groupe l'année prochaine ?
Oui, parce qu'avec Nico, on n'a jamais connu le niveau régional avec ce groupe. En U14, on a eu la malchance de ne pas passer à cause du dossier alors que les autres années, ça passait. En U14, on démarre le championnat, on est leader, et le covid stoppe tout ça. Cette année, on a redémarré en district alors qu'on est bâti pour jouer en Régional. On a redémarré avec beaucoup d'humilité, mais avec des ambitions. Le but est de faire un an encore avec ce groupe, avant de passer la main.
Jérôme Olivari
 

lancement de la campagne de recrutement

lancement de la campagne de recrutement
 L'AFC démarre ses détections pour la saison 2021/22.