Immeuble Le Galoubet
Bp 106
13674 Aubagne Cedex
09 66 80 94 66
Aubagne FC

Détections U14 féminines

 

Ça avance Bien pour elles

 
Toujours à Rousset mais cette fois-ci à 15h30, le District de Provence a convoqué les joueuses nées en 2006 (U14) pour la seconde fois de la saison.

Parmi les six Aubagnaises déjà convoquées le mois dernier (Sarah Bennezzar, Lisa Boccuti, Noelie Floriot, Madyson Heraud, Palta Hélène et Daphné Saint Pé) trois sont encore en course. Il s’agit de Lisa Boccuti, Madyson Heraud et Daphné Saint Pé.

Le niveau de sélection est un peu plus élevé que pour les U13 puisque les responsables vont former un groupe de joueuses en vue d’un stage régional les 20 et 21 avril prochain.
 
Sur la photo les six filles convoquées la première fois par le District.

Les filles en Force



Aubagne FC sera bien représenté cet après-midi à Carnoux puisque six jeunes U14 Filles défendrons chèrement les couleurs du club dans le cadre d'unne détection organisée par le District de Provence.
 
Il s'agit de Sarah Bennezzar, Lisa Boccuti, Noelie Floriot, Madyson Heraud, Palta Hélène et Daphné Saint Pé.
 
Le but de ce regroupement est de définir un groupe de joueuses pour des centres de perfectionnements départementaux. Il doit proposer les meilleures joueuses à profil pour un stage régional (20 et 21 avril 2020). 
 
Nous leur souhaitons bonne chance.

Détection U13 Féminines

Elles le méritent



Elles sont trois Aubagnaises à être convoquées pour un rassemblement Fédéral Départemental ce mercredi 4 décembre à Rousset.

Soundous Bouhadi, Justine Calvetti et Emeline Lejal sont attendues à 13h30 à la Plaine des Sports, à elles de bien faire.

Les objectifs de ce rassemblement sont les mêmes que pour toutes les détections, à savoir :
- Évaluer le niveau général de la catégorie d’âge afin d’assurer le suivi d’une année sur l’autre.
- Apporter, en complément du club, des éléments de réponse sur les fondamentaux du football.
- Définir un groupe de joueuses pour des centres de perfectionnement départementaux.