Immeuble Le Galoubet
Bp 106
13674 Aubagne Cedex
09 66 80 94 66
Aubagne FC

Les dernières vidéos des u12 Féminines

Les U12 Féminines ont savouré leur victoire dans le vestaiaire et Messaïne Rerbal a été sollicité pour son premier interview.
 
Les Vidéos
 
 
 

Les premières vidéos

Les vidéos du match des U12 Féminines


Si Virginie Forest, l'éducatrice des Filles était confiante pour cette rencontre contre Etoile...
 

U12 féminines

Belle victoire d'Aubagne face à l'Etoile Huveaune 7 à 0.
 

Aubagne beaucoup trop fort...

 

U12 Féminin...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Si Virginie Forest, l'éducatrice des Filles était confiante pour cette rencontre contre Etoile Huveaune, elle a été pleinement satisfaite de ses joueuses qui ont surclassé leur adversaire 7 à 0.
L'article, les photos et les vidéos suivront.
 
Autre info mais elle est importante, la rencontre de N3 opposant Aubagne à Gallia Lucciana, qui n'a pu aller à son terme samedi à cause des intempéries, sera rejouée le dimanche 22 décembre à 14h30. Et si le père Noël passait en avance pour nos couleurs...

Aubagne beaucoup trop fort


 
Les joueuses de Virginie Forest ont surclassé celles de l’Etoile Huveaune, le score aurait pu être encore plus lourd sans quelques maladresses.

 

U12 Féminines
Match avancé de la 3e journée de championnat.
Aubagne 7 - Etoile Huveaune 0 (mi-temps 1 à 0).
Buts : Ouchri (21’ et 49’), Ceva (30’, 35’ et 45’), Roczey (36), Filliatre (39’).

Aubagne FC : Rerbal Meïssane (cap) - Andriabolona Laurencia, Roczey Milas, Atik Lyana, Filliatre Léa, Bouabdellah Jasmine, Ouchri Dounia, Ceva Tya, Ben Ramdhane Maïssa, Rattier Emma. Educateurs : Virginie Forest et Josserand Filliatre.

Etoile Huveaune : Coutaud Julie - Fernandez Pearl, Launaro Lalie, Cardoso Iris, Gianatasio Lisa (cap), Redaouia Elena, Casselas Chloé, Farcina Oren, Le Corre Margat, Durand Luilou, Saulali Celina, Blanc Camille. Educatrice : Johanina Guidotti.

Quel régal ! Ces jeunes filles nous ont proposé tout au long du match un sang-froid dans la conservation du ballon que beaucoup d’équipes garçons de leur âge n’ont pas. Le mérite en revient aux éducateurs, Virginie Forest et Josserand Filliatre, qui a force de travail sont récompensés de leurs efforts. Nous pensons particulièrement à l’exercice des coups de pied de coin réalisés par Léa Filliatre qui ont amené trois des sept buts de son équipe. Renseignement pris auprès de son père, Josserand, elle a travaillé tout l’été ce spécifique, elle est remarquable pour son âge.
 
Si Tya Ceva a marqué trois buts elle en a raté presque le double, mais quelle vitesse, même balle au pied, à coup sûr elle va faire parler d’elle.
 
Sans avoir autant de qualité (pour l’instant), les autres ont su faire preuve d’intelligence, de patience, voire d’abnégation, des vertus rares pour des minotes.
 
A noter le très beau coup-franc de Léa Filliatre d’une vingtaine de mètres, la fille a une réelle force de frappe.
 
Nous terminerons par la capitaine, Meïssane Rerbal, dans les buts elle a tout d’une future grande gardienne. A suivre.
 
Surclassées les joueuses de l’Etoile Huveaune ont eu le mérite de se battre jusqu’au bout, c’est sûr elles vont progresser.

U12 Féminines à 8

 
Samedi 16 novembre 2019
Aix UCF - Aubagne 0 à 9 (mi-temps 0 à 5)

Les commentaires de Virginie Forest, l’éducatrice de cette équipe : « Pour leur deuxième journée de championnat nos guerrières Aubagnaises se sont imposées en mettant en application des consignes basées essentiellement sur reproduire ce que nous mettons en place lors des séances d’entraînement. Apprendre du match de la semaine dernière ou certes nous avons gagné mais il manquait la manière. Les coachs ont demandé aux guerrières de prendre possession du terrain en espaçant le jeu et en jouant le dédoublement.
Lors de la première période nous commençons bien le match avec un but inscrit au bout de 55 secondes de jeu. En espaçant le jeu et en profitant de nos latéraux nous avons pu avant la mi-temps inscrire quatre autres buts.
Bénéficiant de nombreux coups de pied de coin nous n’avons pas su reproduire le travail exécuté aux entraînements, et de ce fait nous avons manqué beaucoup d’occasions, un problème que nous avions fait remarquer à la pause.
Nous avons donné un temps de jeu équivalent à nos guerrières, nous avons apprécié l’implication des nouvelles licenciées au nombre de quatre sur les onze filles convoquées. Elles ont montré une grande détermination et une bonne écoute aux consignes. Bravo à elles.
Nos adversaires n’ont pas démérité, elles ont été valeureuses jusqu’à la 50’, bravo à elles et au club d’Aix UCF pour son accueil. Les coachs sont fiers de l’équipe mais restent encore insatisfaits car nos petites guerrières doivent encore plus développer leur jeu et surtout continuer à travailler la fluidité dans leurs passes.
Mais nous sommes fiers de l’équipe, vivement le prochain match ! »