Immeuble Le Galoubet
Bp 106
13674 Aubagne Cedex
09 66 80 94 66
Aubagne FC

Jérôme Palmasi : Arrêtez !



Dans sa maison de St Maximin Jérôme n’est pas stressé par la crise : « Pour moi c’est un peu comme des vacances. Ma boîte m’a mis au chômage partiel (Jérôme fait partie d’une société qui travaille pour la ville de Marseille pour tout ce qui est des chauffages et des climatiseurs), je reste donc à la maison. j’ai la chance d’avoir un petit jardin dont je n’ai jamais le temps de m’occuper en temps normal, là c’est l’occasion de le bichonner ».

Même si Jérôme prend la situation actuelle avec philosophie il trouve le temps long : « Je ne suis pas habitué à tout ça. Avec ma femme d’ordinaire on se croise, elle travaille, moi aussi, en plus j’ai les entraînements et les matches le dimanche, là c’est le calme plat. Mais je ne me plaint pas, je peux sortir, bricoler, je pense à mon frère qui vit dans un 40 m² dans Marseille, ce doit être terrible ».

Comment Jérôme voit-il la suite de la saison : « Pour nous qui faisons partie du football amateur où il n’y a pas beaucoup d’enjeu le mieux serait d’arrêter la saison maintenant. Dans le meilleur des cas on pourrait sortir début mai, il va falloir au moins deux semaines pour faire une préparation même pas correcte, la fin du championnat interviendrait vers le 15 juillet c’est trop tard ! Cela pose beaucoup de problèmes. Quel éducateur est capable de dire quelle équipe il aura la saison prochaine. S’il reste au club ! Mais s’il change ce sera encore pire. Et s’il veut recruter ? Non c’est trop compliqué. Vous savez que c’est maintenant que l’on prépare la prochaine saison, ensuite les jeunes sont en vacances. Il va y avoir de la casse dans le football ».
 

Erwan Podeur : Un vrai casse-tête


Responsable des seniors féminines du club, Erwan Podeur vit un confinement compliqué : « Je suis informaticien dans un collège de Marseille (Marie Laurençin) et à cet titre je fais du télé-travail de chez moi. Le problème est qu’il faut en ce moment dépanner des élèves qui ont des problèmes informatiques. Autant ce genre de soucis est relativement facile lorsque l’on a l’élève en face de soi, autant c’est plus compliqué à distance. Ajouter à cela que ma femme travaille de la maison et que nous avons une petite fille de six ans qu’il faut gérer ».

Pas simple en effet comme situation, mais Erwan est réaliste : « Il y a pire ailleurs ! Je pense au personnel médical et à tous ceux qui font en sorte que nous ayons, grosso modo, une vie presque normale. Je pense qu’il y aura un après coronavirus et nous ne mesurons pas encore ce que sera la vie à la sortie de ce confinement ».

Concernant ses filles, Erwan est confiant : « Vous savez ce sont presque toutes des mères de famille, certaines font partie du corps médical, nous communiquons par whatsapp, certaines racontent des blagues. Vendredi nous avons souhaité l’anniversaire de l’une d’entre elles, Mounira, vous voyez elles s’occupent bien ».

Côté football Erwan a ses idées : « Nous ne sommes qu’en District, ce n’est pas très important, mais je pense que la fin de saison va poser des problèmes aux instances. Dans notre poule il y a une accession en DH à la fin du championnat. S’il s’arrêtait aujourd’hui, comme certains le préconisent, ce serait un casse-tête pour le District. St Henri est premier avec 33 points, l’ASPTT second à deux points mais un match en moins. Comment on fait ? Et ce ne doit pas être le seul cas ».

Mais ces petits soucis ne sont rien à côté de la menace du Cod 19.
 

Adreses-mail

 
Afin de fidéliser le plus possible les licenciés et leurs parents au site d'Aubagne FC vous serez-t-il possible de me communiquer l'adresse-mail des joueurs et joueuses de votre équipe.
Ceci afin de partager d'avantage les infos sur le club puisque nous arrivons bientôt dans la période des tournois et des stages, sans parler du prochain loto.
Vous n'êtes pas sans savoir que ces manifestations sont une source de revenus non négligeable pour le club.
Merci pour votre écoute, j'attends vos listes,
 
Bonne journée
 

Les tournois


 Modification

Qu'ils soient organisés par le club d'Aubagne ou par d'autres clubs dans lesquels nos équipes se déplaceront, toutes les correspondances doivent être faites à l'adresse mail suivante:  aubagnefc.tournois@gmail.com
Et bien entendu une copie pour le club: aubagne-football-club@orange.fr.

 Les responsables des tournois : Denis Esposito (notre photo) et Grégory Paulet
 

Un soir au club

Tout le monde bosse

Ambiance studieuse ce mercredi là au siège du club, regardez le diaporama.

Un soir au club

Visite surprise de nos reporters au siège du club, tout le monde bosse!
 

Résultats et Classements

 
 
Vous pouvez désormais voir les résultats et les classements en cliquant sur notre bouton en haut à droite sur la page d'accueil.
 

 

Rappel résultats

Nous rappelons à tous les éducateurs de nous faire parvenir le plus rapidement possible vos résultats.
Le plus simple pour vous et pour nous est de le faire par SMS au 07 55 53 36 28 pour les membres dont le N° de téléphone est enregistré. Et vous êtes tous enregistrés!
Merci et bons matches.
Philippe