Mardi a eu lieu la soirée d'inauguration du Business club, qui a pour vocation d'allier ambtion sportive et vie économique et sociale dans le pays d'Aubagne.
Comme l'a dit si justement Marcel Dib "ce 21 septembre est à marquer d'une pierre blanche" dans l'histoire de l'AFC. Sous l'impulsion du président Lionel Jeanningros, le club a décidé de créer un nouveau concept, une nouvelle équipe, pour stabiliser le club en dehors de l'incertitude du terrain : Le Business Club Aubagne FC Est-Provence. Cette nouvelle entité a deux buts : aider le club a monté en National 1 "dans les deux ou trois ans à venir" et permettre à nos partenaires, à travers différentes rencontres, de tisser des liens pour agrandir leur réseau. De quoi se donner les moyens de ses ambitions.
C'est donc une union sportive, économique et sociale qui est au cœur de ce projet, salué par les institutions.
Sous l'œil du maire, de son adjoint et de plusieurs élus locaux, Yoahn, notre speaker a profité de la soirée pour les présenter les différentes recrues de notre équipe fanion, puis eu lieu la remise des cartes de membres. Comme une analogie du terrain, La cérémonie s'est terminée avec la fameuse photo d'équipe, d'avant match. Le coup d'envoi est donné, le Business Club entre sur le terrain.
J.O
crédit photo : Lionel Hadjadj